converse : une histoire américaine

All star converse noir, converse chaussures all star, converse chuck taylor, les converses all star, nouvelle all star converse..la marque converse une success story bien vivante.

1938-1948
La Seconde Guerre mondiale fourni a Converse une occasion unique.

a

Beaucoup de produits destinés à l’étranger et aux militaires sont devenus aujourd’hui des produits de référence Converse. La gamme de produits converse inclus chaussures, des vêtements, des bottes pour les pilotes et les militaires de l’armée, parkas, combinaisons de protection et de caoutchouc et des ponchos.


1958-1968

Une décennie de changements que la marque converse va accompagner. Dans ces temps tumultueux, les légendes sont nées - converse a su transformer et adapter sa marque à l’air du temps avec le succès que l’on connait.


1968-1978
Quelque part à droite vers 1974, la sneaker All Star a été ‘une métamorphose. En daim coloré avec une grande étoile en gras sur le côté, cette chaussure converse a été faite pour le basket-mais il y avait quelque chose à propos de son impudence et la luminosité qui la rendait irrésistible à une génération de rockers, les patineurs et les âmes rebelles. Puis vint le 76 autour de Pro Leather, instantanément un favori dans un moment où le jeu avait besoin d’une ambiance.

Retrouvez la suite de l’histoire Converse sur malau agence de presse..